Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
22 septembre 2016

Mes premiers Gloss colorées !

Voilà trois recette test de gloss que je fait en quelques exemplaires pour les données à mes testeuses préférées :)

Leurs avis dans quelques jours. =)

 

Snapchat-6897119576176649622

 

Gloss 1 : Très mou

6,7g de base gloss ( sur aroma-nature ) sinon à défaut de la vaseline si vous n'avez pas de base.

2,7g d'huile d'amande douce

0,5g de glycérine

1 pointe de couteau de mica rouge flamboyant

1 pointe de couteau de mica blanc scintillant

 

Vous pouvez très légèrement faire fondre votre base avec l'huile et la glycérine au bain marie. une fois votre mélange bien homogène, ajoutez les mica ( ou autres colorant selon les envie )    ( colorant naturel basique > poudre de cacao, poudre de canelle, poudre de curcuma, poudre de betterave et même des crais grasses, & pleins d'autres encore ! )

Mélangez bien le tout et transférez dans vos flacon ! Simple et rapide !

Impression :

 

 

Snapchat-7137662580351975264

 

Gloss 2 : Très dure

2g de base gloss

2g d'huile végétale de coco

2g de lanoline

1g de beurre de karité

0,2g de poudre d'or

0,2g de mica blanc scintillant

 Même procédé que le gloss 1. Faite légèrement fondre au bain marie votre base, l'huile, la lanoline et le beurre. ajoutez ensuite les mica ( colorants ) hors du feu, mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. transférez dans votre/vos flacons.

Impression :

 

Snapchat-4929181443863590976

 

Gloss 3 : Moyennement dure

1g de silicone végétale

1g de base gloss

1g de lanoline

1,5g d'huile de coco

0,5g de glycérine

1g d'aloe vera

0,2g de poudre de cacao bio

0,1g colorant alimentaire rouge

 

Même procédée de nouveau que pour le gloss 1 & 2. Fondre au bain marie le silicone, la base, la lanoline, l'huile de coco, la glycérine, l'aloe. Ajoutez ensuite les colorants. Mélangez jusqu'à obtentir d'un mélange homogène !

Impression :

 

Snapchat-1012786067475458603

 

& Voilà ! Très vite des nouvelles ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité