Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
23 septembre 2016

Mes rouges à lèvres =)

Voilà trois nouvelles recette, rouge à lèvre à présent :)

J'en laisserais quelques exemplaires pour mes testeuses cheries :)

Snapchat-7487999285168244906

Rouge 1 :

1 càc de beurre de manque

1 cac de cire d'abeille jaune

1cac d'huile végétale d'abricot

1 palet de beurre de cacao blanc

1/2 cac d'agent émolient caprylis

1/2 cac de lanoline

1 goutte de vitame E

1g d'oxyde rouge

0,5g de mica blanc scintillant

 

Mettre tout les ingrédients à chauffer au bain marie sauf la vitamine E. Mélangez bien le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène, puis ajouter la vitamine E et les aromes s'il y'en as ( toujours au dessus du bain marie ) et couler directement, même rapidement, dans votre/vos flacons. Laissez durcir à l'aire libre ou au frigo pour une prise plus rapide.

Impression : à venir

 

Rouge 2 :

1,8g d'huile végétale d'abricot

4,4g d'huile d'abyssinie

1,2g de beurre de karité

0,8g de cire d'abeille jaune

0,6g cire carnauba

1,5g Mica blanc scintillant

1,3g mica rouge flamboyant

0,10 actifs cosmétique poudre de lumière

1 goutte de Vitamine E

10 gouttes d'extrait aromatique mure sauvage

 

Même procédée que la première recette. Sauf que vous n'ajoutez la vitamine E et l'extrait aromatique qu'à la fin.

 

Impression : Moi j'adore, il n'est pas trop voyant, mes laisse une couleur douce sur les lèvre je trouve ;) brille beaucoup !

 

Rouge 3 :

3,4g d'huile végétale d'abricot

2g d'huile végétale d'amande douce

1,9g de cire d'abeille

2,04g de beurre de karité

0,3g d'oxyde rouge

0,3g d'oxyde bleu

0,1g mica blanc scintillant

2 gouttes d'extrait aromatique de coco

1 goutte de vitamine E 

 

& de même que pour les recette précédantes !

 

Impression : à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 547
Pages
Publicité