Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
12 août 2016

Mon premier fond de teint poudre, compact.

Je m'essaie au fond de teint !

 

Snapchat-6305438828501775455

Ma formule :

Talc blanc : 8,4g

base de tient café : 0,5g

actif cosmétique poudre de lumière : 1g

fragrance cosmétique vanille : 0,5g

 

1/ Dans un mortier, transférez l'ensemble des ingrédients, puis broyez-les soigneusement à l'aide du pilon pendant quelques minutes afin d'obtenir un mélange de couleur homogène.
Astuce : plus vous mélangerez longtemps, plus la couleur se développera.
2/ Transférez la préparation dans votre godet, presser à l'aide d'un objet rond et plat si vous n'avez pas de press.
3/ Placez votre poudre compactée dans son boitier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité