Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
1 juin 2016

Recette de base d'un masque / Cataplasme

N061408_masquepetillant_OPT40

Recette de base pour un masque / cataplasme

 

1 - Poudre : 42% ( exemple argile blanche, argile verte, Ghassoul )

2 - Hydrolat : 57 % adapté à vos besoins      >> Je mélange bien.

3 - Conservateur : 0,8% EPP ou Cosgard ou autres

4 - Les additifs optionnels : Exfoliant (5%), Pigment / Nacre (1 pincée), huile végétales (5%), Huile essentielles (2%), fragrances (2%), Actifs ( acide hyaluronique 1%, glycérine 5%, propolis 1% et biens d'autres !    >> Bien retiré la quantité correspondate de la base pour être à 100%.

 

Conservation : 3 Mois.

Vous n'avez plus qu'à effectuer votre soin et bien rincer à l'eau clair !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité