Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
1 juin 2016

recette de base poudre de maquillage, teint ou ombre à paupières !

 

P452881_Poudre-teint-correctrice-peaux-noires_marron_glace-web_0

 

Recette de base pour une poudre de maquillage maison !

 

1 - Charge blanche : 95% Talc ou argile blanche

2 - Les pigments : 5%     >> Je choisit les teintes désirées et je broie l'ensemble à l'aide d'un pilon et d'un mortier ( cuillère dans soucoupe à défaut )

3 - Les additifs optionnels : Nacres (1%), fragrances ( 0,3%)

 Si vous souhaiter 4 - Ajouter un peu d'huile ou de beurre fondu au bain marie (10%) pour obtenir une poudre compact. ce sont des liants 100% naturelle ! Réutilisez un boitier de maquillage vide et compactez la poudre à l'aide d'une cuillère à café !

 

& Voilà une belle ombre à paupières, ou même fond de teint poudre fais maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 548
Pages
Publicité