Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
28 mai 2016

Synergie Aux huiles essentielles relaxantes pour enfants

IMG_20160519_205019

 

Synergie Aux huiles essentielles relaxantes pour enfants. ( mon fils à 2 ans et demi )

Après visite et accord de notre doctoresse, j'ai enfin pu tester les huiles essentielles pour mon fils :

Une période difficile en ce moments pour petit loulou qui nous fais de jolie comédie, mais aussi vrais pleurs, je cherche donc quelques association et utilisation d'huiles essentielles adaptées.

Je commence donc par cette première expérience qui sens très bon ! J'espère que sa relaxera bébé au moment de ses crises ...

Voici la composition :

30 gouttes d'huile végétale d'argan

6 goutte d'huile essentielle de mandarine verte ( Cette huile calme, relaxe et facilite le sommeil. Tonique et antispasmodique )

12 gouttes d'huile essentielle de marjolaine à coquille ( Calmante, antispasmodique et sédative très connue, cette huile s'utilise pour soulager anxiété et stress )​

12 gouttes d'huile essentielle de camomille Romaine ( possède la vertu de calmer profondément les esprits agités tout en les rééquilibrant​ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité