Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
12 juillet 2016

Liniment pour les fesses de doudou !

Je reste sur la même recette que précédement ( voir catégorie bébé & enfants ) en rajoutant deux nouveau produit !

Snapchat-7516692009263157176

 

La recette :

1/ Transférez 51g d'huile d'olive bio + 2g de cire d'abeille jaune bio dans un bol puis faites chauffer le tout à feu doux et au bain-marie jusqu'à la fonte totale de la cire. ( Phase A )


2/ Dans un autre bol, transférez 51g d'eau de chaud ( phase B )


3/ Ajoutez petit à petit la phase B à la phase A en mélangeant vigoureusement à l'aide du mini-fouet. Un mélange opaque et homogène se forme.


4/ Ajoutez pour terminer un à un en remuant bien entre chaque ajouts : 0,2g de poudre de perles d'eau douce ( nutritive, reminéralisante ... ) et 0,2g de poudre de lait de jument ( hydrate, apaise et répare )    ( Mes deux nouveaux :) à éviter donc quand même pour les nouveaux nés et restez sur la recette de base sans les ajouts)


5/ Transférez la préparation dans votre flacon à l’aide d'un entonoire ou d'une pipette si nécessaire.

Voilà un beau liniment pour le change de bébé, naturelle & fait maison !!

A mettre en petite couche sur des coton pour essuyer les fesses des bébés et enfants au moment du change !! Rougeurs ? Connait pas !  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité