Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
28 mai 2016

Bougie éternelle fait maison

IMG_20160521_181139

 

 

Fabriquer une bougie éternelle avec presque rien ! ( partie 2 )

En fouinant sur internet j'ai découvert encore une autre méthode pour faire une bougie éternelle et avec encore moins de matériel ( c'est sur c'est moins esthétique que l'autre )

Mais il vous suffit juste de réccupérer une bougie chauffe plat usagé, donc le socle et le petit support à mèche qu'il y a de coller au fond.

Récupérer ce petit support, et écarter y le trouer à l'aide d'un couteau, pour ensuite pouvoir y passer une petite mèche que l'on aura faite à l'aide de papier toilette roulé bien séré dans les main pour obtenir une petite tige qui fera la mèche. Vous la glisserez ensuite dans le trou du support et positionner la mèche dans le socle en aluminium ( moi je la colle avec un petit peu de cire fondu ) vous remplissez ensuite votre socle d'huile alimentaire ( 2-4mm ).

Et voila il n'y à plus qu'à allumer la mèche, une petite bougie éternelle ( enfin presque ;) elle s'éteindra lorsqu'il n'y aura plus d'huile si on ne souffle pas dessus avant ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité