Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
10 novembre 2016

barre de douche hydratante.

Voici ma recette de barre de douche, élaboré en début de semaine, et tester. J'adore l'odeur et la peau douce qu'il me laisse. Je le referais !

Snapchat-1960854237529886296

 

La recette :

Mettre au bain marie :

beurre végétal de kokum 5,5g

beurre végétal de cacao blanc 17,5g

Btms ( conditionner ) 5g

SLSA 10g

SCS 15g

SCI 10g

Laissez fondre tout les ingrédients en remuant et en appuyant contre les parois jusqu'à obtention d'une pate lisse et homogène.

Ensuite hors bain marie ajoutez un à un et en mélangeant bien entre chaque ajouts :

Glycérine 4g

colorant rouge une gouttes pour moi

fragrances cosmétique babydoll de chez aroma-zone

Vitamine E 0,1g

Cosgard 0,1g

Mettre ensuite en moule, 15 minute au congélateur, puis laissez sèchez à l'air libre. J'ai attendus 24h pour m'en servir.

Recette ultra simple, très efficace, mousse bien et il reste bien dure , bien lisse !

A vos tambouille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 549
Pages
Publicité