Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
12 octobre 2016

Après shampooing lissant & démelant " choco-mangue' framboise "

Mon nouvel après shampooing :

Snapchat-3614574866867469840

Fondre au bain Marie a feu doux : 

 

5g d'huile végétale pépin de raisins + 5,4g d'huile végétale d'abyssinie + 6,2g émulsifiant btms + 6,2g émulsifiant conditioner végétal. 

 

Puis dans un autre bol : 163g d'eau minérale + 20g d'hydrolat essentielle multiplantes pour cheveux + par d'hydrolat de sauge officinal + 9g d'hydrolat mien vanille. 

Une fois les deux phase à même température environ 70°. Ajoutez la phase aqueuse à la phase huileuse en ne cessant de mélanger avec le mini fouet ou une fourchette. L'emultion va se faire progressivement. Mettre le vol dans un fond d'eau froide et continuer de mélanger pendant 3minute. 

Snapchat-5384208857515814593

 

Ajoutez ensuite 5g de silicone végétale + 2,4g actifs honeyquat + 1,5g d'extrait de pollen + 1,5g d'extrait concentré de grande consoude + 1g de fragrance framboise et 1g de fragrance mangue + 1,4g de cosgard.Et enfin tamiser 1g de gomme xanthane au dessus du mélange.  Bien agitée entre chaque ajouts . La préparation se lisse et s'oppacifie. J'ajoute enfin 1g de poudre de cacao brut. Bien mélanger entre chaque ajouts ! 

Ph : 4,5-5

 

Voila le résultat. Il est génial. Les cheveux son lisse et brillant. Se démèlent hyper bien après le shampoing et sens super bon. Je la referais !

Snapchat-119466891129943376

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité