Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
2 octobre 2016

La mini chambre de bébé en pâte polymère

Salut Salut !

J'avais créer pour une première pièce miniature cette petite chambre de bébé ( qui ressemblais fortement à celle de mon fils à l'époque, il y à environ 1 ans et demi ). En pâte polymère principalement.

La voici si vous vouliez des idées pour créer des cadeaux de noël !

 

Snapchat-3134797079802864207

Je suis actuellement dans une nouvelle création, principalement en papiers cartonées cette fois-ci, mais c'est pour un cadeaux, je la dévoilerais donc après noêl !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
super magnifique vraiment BRAVO
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité