Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
14 septembre 2016

savon solide pour enfant, sous la douche !

La recette est toute simple.

Faire fondre 67,2g de base savon melt & pour transparent

Hors du feu ajouter 1,4g d'huile végétale d'amande douce + deux pointes de couteau d'oxyde bleu et enfin 10 gouttes de fragrance ( mon loulou par cristine pour moi ).

Bien mélanger entre chaque ajouts. Couler rapidement dans votre moule ( en solicone c'est le TOP, sinon huiler avec de l'huile végétal votre moule )

Je laisse ensuite au congélateur 20 minute avant de démouler et à l'air libre 24h avant utilisation ;) Je l'utile pour mon fils de 2 ans et demi, mais je ne l'utiliserais pas pour un bébé de moin de deux ans tout de même.

Bébé adoree se laver tout seul, alors je trouve cela plus pratique et plus amusant ! Tout en étant naturel & 100% BIO !

Snapchat-659969621346813964

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 549
Pages
Publicité