Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
3 août 2016

fondant pour brûle parfum anti insectes

Tout simplement :

Snapchat-7371681488203775550

Fondre au bain marie, à feu doux :

30g d'huile de tournesol bio

30g de cire d'abeille d'opercule

20g d'acide stéarique

 

quand le mélange refroidit, ajouter

20gt d'he de géranium

20gt d'he de lavande

10gt d'he de clou de girofle

20gt d'he de citronnelle

couler aussitot en mini moule.

Facile non ? Sa sent bon et les mouches ne nous tourne plus autant autour !! ( en cas de piqure tout de même vous pouvez massez à l'endroit piquer avec l'huile de votre fondant ( une fois fondue ^^ ) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Pages
Publicité