Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
2 août 2016

Cake vaisselle / Super économique et dégraissant !

Super recette de chez aroma zone :

Snapchat-6048250891444265865

1/ Faites fondre au bain-marie à feu doux la phase A (sodium coco sulfate 76g + eau 5g).
2/ Mélangez tout au long de la chauffe en écrasant la préparation contre la paroi du bol afin de former une pâte collante homogène. Astuce : écrasez la préparation à l’aide d’un pilon pour un meilleur résultat.
3/ Hors bain-marie, ajoutez la phase B: Acide citrique 4,3g +  Cristaux de soude 5,7g + Cristaux de menthol 4,7g. Puis mélangez longuement pour homogénéiser.
4/ Remplissez le pot de votre préparation en évitant les bulles d’air.
5/ Laissez sécher votre cake vaisselle à température ambiante au moins 24 heures avant son utilisation

Frottez l'éponge humide sur le cake vaisselle, nettoyez la vaisselle puis rincez

& voilà, sérieux sa déchire et sa sent trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
derien ma belle. c'est avec plaisir !
C
Essayer c'est l'adopter!!!<br /> <br /> Écologique Économique que demander de plus?!?<br /> <br /> Merci Barbara 😉
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 548
Pages
Publicité