Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
12 juillet 2016

la graisse à traire, faite maison !

Une recette qui necessite tout de même quelques ingrédients.

Vous pourrez facilement vous les procurez chez aroma-zone.com ou même lesessentiellesdecristine.com

Snapchat-1173777735339921104

Comme d'habitude je pique une recette que je modifie un peu :

Phase A :

- Cire Cera bellina : 16 g 

- Macérât huileux Monoï BIO : 18 g

- Macérât huileux Gardenia des Incas : 2,7g

- Macérât huileux de carottes : 11g

- Huile végétale Abricot : 40g

Phase B :

- Actifs cosmétique DHA : 0,5g

- Fragrance cosmétique naturelle Moorea : 30 gouttes

- Fragrance cosmétique naturelle Monoï : 10 gouttes.

 

Commencer par peser et insérer vos ingrédients de la phase A dans un récipiend allant au bain marie. Mettre le tout à feu doux au bain marie donc !

Une fois la cire fondu ajouter assez rapidement les ingrédients de la phase B un à un en mélangeant bien entre chaue ajouts. Coulez rapidement la préparation dans vos pot. Si elle à trop durcie la repassez dans la casserole d'eau chaude du bain marie une petite minute avant de couler.

 

Votre produit se conservera au moin 6 moin !

 

Par aroma-zone :: La graisse à traire favorise un bronzage rapide, uniforme et lumineux. La graisse à traire convient aux peaux mates ou déjà bronzées, elle ne protège pas la peau des rayons du soleil mais préserve cependant la peau du dessèchement grâce à sa richesse en corps gras. Appliquez sur l'ensemble du corps lors de l'exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 548
Pages
Publicité