Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
13 juin 2016

Gel pour les cheveux, 3 ingrédients !

Faire son gel pour les cheveux ? Il existe beaucoup de manière que les gens on pû tester.

Pour ma part je test aujourd'hui avec cette formule :

20160613_123102

 

Je met au bain marie 120ml d'eau avec 1 plaque et demi de gélatine alimentaire ( 3g environ ) , je laisse fondre la gélatine dans l'eau en remuant bien mon mélange.

Ensuite hors du feu j'ajoute 1 CAS de gel d'aloe et 1Cac de sucre en poudre, je mélange bien entre chaques ajouts. La recette peut s'en tenir à cela, vous pouvez même ne pas mettre d'aloe vera si vous n'en avez pas.

Cependant pour ma part je rajoutes : 20 gouttes d'actif cosmétques Honeyquat >> améliore la texture et la brillance des cheveux tout en facilitant le démêlage. & 20 goutte d'actif cosmétiques provitamine B5  >> action fortifiante et embellissante

Tout en mélangeant bien entre chaque ajouts, j'incorpore 5 gouttes d'extrait aromatique de grenade et 10 gouttes de Cosgard pour une meilleur conservation hors du frigo.

Pour le moment mon homme est ravis de l'odeur.

Des nouvelles quand il l'aura tester ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 548
Pages
Publicité