Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
2 juin 2016

Mon démaquillant biphase ultra simple

IMG_20160602_180235

Ma lotion démaquillante biphase faite maison :

Transérer dans l'ordre dans un flacon vide et stérilisé ( pour ~ 70ml ) :

La phase aqueuse :

30g d'hydrolat ( eau ) de rose de Damas        Peau sensible

5g d'hydrolat ( eau ) de menthe poivrée         Antitranspirant

 

La phase huileuse :

10g d'huile de ricin                                           Pousse des cils, peau fragiles, à problèmes

10g d'huile d'argan                                           Réparatrice, peau sèches

5g de macérats d'amande bio, maison              Soins des peaux sèches

5g d'aloe vera                                                 Apaisantes, cicatrisantes, hydratantes, régénérantes, purifiantes, astringentes...

 

Les ajouts > Additis :

2,5g de glycérine végétale                               Assouplie et lisse la peau

2,5g de tensioactif bulle de sucre                    Nettoyant, démaquillant pour le visage et les yeux sensibles

Pas besoin de conservateur, l'hydrolat est déjà conserver !!

 

Fermer, Secouer, c'est prêt !!      A utiliser quotidienement sur un coton démaquillant, odeur et texture très agréable !!

 

IMG_20160602_175808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité