Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
30 mai 2016

bougie recyclée et qui sent bon !

IMG_20160530_124558

Encore une nouvelle idée pour faire une bougie recyclé, qui diffuse de belles odeurs et qui ne s'éteint pas !

 

Alors il me faut :

Un contenant vide, de l'huile végétale, de l'eau, un socle de bougie chauffe plat et le porte mèche ( que vous récupérer d'une bougie fini ), une feuille de pq ou sopalain - option : des décoration, du colorant alimentaire, des huiles essentielles ou fragrance cosmétique.

 

Tout d'abord on commence par placer de la décoration à l'intérieur de notre contenant ( ici pour moi des billes d'eau ) puis vous remplisez votre contenant d'eau et pouvez colorez cette eau avec du colorant alimentaire si vous le souhaiter, pour moi se sera rouge !

A coter de cela vous prenez votre socle de bougie vide, plus le porte mèche. On va venir ecrater le petit trou du porte mècje, et crée une nouvelle mèche à l'aide d'un petit bou de papier toilette ou sopalain que l'on vien srouler très serrer entre les doigt, puis on la passe dans le petit trou du porte mèche. Ensuite ma mèche est reconstitué, je vien la déposer au fond de mon socle et la colle avec un peu de cire ou de colle !

Voys venez ensuite remplir sur environ 2 à 4mm d'huile votre socle de bougie . ( pour ma part c'est la que j'ajoute des huile essentielles, ma synergie du jour s'apelle " synergie orietale " voir liens ci dessous )

Synergie d'huile essentielles à diffuser - FAIT MAISON ... Plantes, cosmétiques maison, écologie, recyclage & bien d'autres !

Synergie " Orientale " J'ai eu envie de créée une synergie que je puisse utiliser en brule parfum ( bougie ) ou en diffuseur d'huiles essentielles et même à incorporer dans mes préparations pourquoi pas !

http://aromanature.canalblog.com

Voilà vous n'avez plus qu'à déposer votre bougie IMG_20160530_122346sur l'eau ;) allumez, admirez, sentez ... =DIMG_20160530_123449

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Pages
Publicité