Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
28 mai 2016

Adoucissant pour le linge maison

IMG_20160518_132008

 

Mon adoucissant maison :

Voici la formule que j'ai utiliser pour se premier essai d'adoucissant en cristaux :

J'ai mis 250 G de gros sel dans un gros bocal et ajoutée 1 goutte d'huile essentielle de mandarine verte et 1 goutte d'huile essentielle de lavande vraie ( j'ai un enfant et je veille donc à utiliser des H-E adapté au enfants, même pour les lavage ! ) Je mélange bien et j'ajoute pour ma part 7 goutte d'extrait aromatique naturelle de grenade. et je mélange de nouveau avant d'ajouter 45g de bicarbonate de soude. Et voila ! plus qu'à mettre deux ou trois CàS dans mon compartiment pour rinçage à chaque lavage.

Libre à vous d'utiliser huiles essentielles et aromes à votre convenance ! Mais ne pas mettre plus de 30 gouttes d'huile essentielle pour un mélange 500g sel et 125g bicarbonate ( recette de base )

 

Mon linge sent divinement bons à la sortie de la machine, c'est très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité