Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
28 mai 2016

Produit pour le sol, maison !

IMG_20160518_141600

 

Mon produit pour le sol fait maison :

Mon premier essai de produit pour le sol, alors j'ai diviser la recette de base par deux :

400g d'eau du robinet avec 25g de cristaux de soude à mettre dans un bécher, remuer et laisser les cristaux se dissoudre ( 10 minute ) .

Ajouter ensuite 75g de savon noir liquide,bien mélanger puis ajouter 2g huile essentielle anti-bactérienne ( pour ma part citron ).

Et voila 2 cuillère à soupe dans un seau d'eau, je le test se soir >>

Verdict : PARFAIT : Je suis ravis de ce produit qui fait briller mon carrelage, et m'évite de frotter ! En plus sa sent bon le citron :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Pages
Publicité