Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
27 mai 2016

Beurre d'olive fait maison

 

IMG_20160524_123802

Mon beurre d'olive maison ::

J'ai pour ma part utilisée ( pour obtenir un effet beurre de karité ) :

60g De l'huile d'olive Bio

28g D'acide stéarique

17g D'alcool céthylique

8 gouttes de vitamine E

Mettre au bain marie, à feu doux, l'ensemble des trois ingrédient sauf la vitamine E.

Laissez jusqu'à fonte total en remuant bien.

Sortez du bain marie, ajoutez La vitamine E. Laissez refroidir et voilà !! Je le conserve aussi au frigo !

 

IMG_20160524_123002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franchement, pas compliqué !! Trois ingrédients suffisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Beauté & Bio - Fait mains
  • Envie de partager, mes essaies, bons ou mauvais, mes expériences, et tout ce que j'apprend ! Je suis sur que certains seront tout aussi intéressés que moi !! Bonne Lecture à tous et n'hésitez pas je répond toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Pages
Publicité